mardi 3 avril 2012

Petit mot de la future rédac’


Devant la forte concurrence (la chaise !), j’ai réussi à dompter la foule et me faire élire au poste de Rédactrice en chef, mandat qui commencera le 1er mai prochain ! Je suis très contente de pouvoir faire ce travail, en remplaçant Émile qui malheureusement quitte la biochimie. Dès septembre prochain, je compte travailler très fort pour l’Infocyte, le rendre plus intéressant et plus accessible que jamais, mes deux priorités. Mais ni la chaise ni moi pourrions faire ce travail seul, le travail derrière le journal s’effectuant grâce à une équipe d’enfer ! Alors si vous en faites déjà parti, ou souhaitez nous rejoindre, écrivez-nous votre intérêt à l’adresse suivante : infocyte@aeebcm.com
Sur ce, bonne fin de session (prolongée !) et profitez bien de votre été pour décrocher et découvrir de nouveaux horizons !

Votre futur rédac',
Anne-Sophie Sainte-Marie